hibbs Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, J'hésite entre ces deux boitier Cosmos RC-1000 ou P182 : La 1100 est trop bruyant, par contre la 1000 , j'avais lu quelques part que l'on avez du mal à la fermer (avec les câbles...) par contre très silencieuse et le design sympa. Vos avis, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Autant comparer une Rolls à une Renault. Tu peux pas comparer un P182 qui est un bon rapport qualité prix mais niveau finition, faut pas regarder dans les coins, à un Cosmos à la finition irréprochable, mais qui se paye deux fois le prix du P182. Regarde aussi le Thermaltake Xaser ou le Cooler Master Stacker RC832 LSP, le manchot qui a fait son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibbs Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Autant comparer une Rolls à une Renault. Tu peux pas comparer un P182 qui est un bon rapport qualité prix mais niveau finition, faut pas regarder dans les coins, à un Cosmos à la finition irréprochable, mais qui se paye deux fois le prix du P182.Regarde aussi le Thermaltake Xaser ou le Cooler Master Stacker RC832 LSP, le manchot qui a fait son choix Tu as surement raison, le Coller Master Stacker RC832 à l'air vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Perso j'en aurais pris aucun de ceux cités. Vive le Nine Hundred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Perso j'en aurais pris aucun de ceux cités. Vive le Nine Hundred. ouep nine hundred en force^^ niveau ventilation, il est au top, meme au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 il est petit le nine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 il est petit pour un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 il est petit pour un grand ou bien grand pour un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.