Aller au contenu

Secteurs défectueux...


c0Ma

Messages recommandés

Voilà, après un chkdsk /r de mon disque Maxtor 120Go, j'ai vu que 60Ko ont été placés dans les "Secteurs défectueux"...

Sachant que le disque tourne 24/7:

Cela est-il grave docteur ?

Ca signifit que mon disque est en train de mourir ?

Est ce dangereux pour mes données ?

Un formatage haut niveau peut il résoudre ça ou faut il envisager un formatage de bas niveau ?

Ce disque ne tient pas la partition de boot.

Sinon sur mon autre disque, celui qui a la partition de boot, le Seagate 40Go, à 20Ko aussi dans les "Secteurs défectueux" sur la partition de Windows mais aucun problème sur l'autre partition.

Suis je en train de perdre mes 2 disques ? :roll:

Depuis que 20Ko ont été placés dans les secteurs dit défectueux, je constate des bugs d'affichage: l'affichage clignote et revient instantanément...

Si vous pouvez m'éclairer... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ton pc ait subit des coup?

C apeut endommager certain secteur du disque

Oui oui je m'en sert comme enclume !

Oué formater je veux bien mais... je les met où me 120Go de données ? Il est pleint en plus le pauvre, il déborde presque !

Et si en plus l'aure me fait ça aussi j'ai pas fini :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je m'en sert comme enclume !

:fichegueule: Le mien fini par subir des coup, puisque je le déplace entre mon appart, ou jesuis a l'ecole, et chez moi

Il fini un jour ou l'autre par etre secoué

Sinon tes donnée, bah, t'as pas des potes qu'on des HDD pas trop pleins

Sinon tu grave, moi j'ai du graver 70 Go pour formater mon HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ordi a bien subit des coups kan je m énervais parce sa voulait pas marcher et tout ( l ouverture du graveur à moitié defoncer :mdr: , des coups pieds dans le dd , le capot du boitier à moitier arracher, g taper une cinquantaine de fois du poing sur mon clavier, g casser 3 souris, j en suis à ma septieme :pleure::roll::D:eeek2: )

et le jour où g installer avg anti-virus (il est super), mon ordi avait détectait un vrus, nom de code parity

en fait, c un virus qui cause des problèmes matérielles

moi qui croyais que c étais l ordi qui marchait mal :eeek2::mdr::mdr::mdr:

sinon là g un bouquin sur tous les virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la haine...

je veux refiler mon 40Go a mon frangin...je l'installe...je veux installer l'os..et la sa merdoit sévère...j

e fais un fdisk..un format...remerde...Je fais un scandisk..je l'entends gratter a mord...scandisk peut pas continuer....

j'utilise Drive Fitness (caz IBM dsktar)...

J'essaie un repair sector et un erase...et la Erreur 0x70 et 0x71...

je me dis bon je le renvoie en garantie...pas de bol la garantie est arrêté au 14 dec 2003... :chinois:

Voila...moi je peux en faire un enclume miantenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...