Aller au contenu

achat carte mére


saarh

Messages recommandés

Bonjour communauté pcimpactiennnneee francais2.gif

Voila je souhaiterai changer de carte mére mais je me demande si c'est le bon moment car avec l'arrivée des procs Nehalem et donc du nouveau socket ma carte ne sera t elle pas a la masse d'ici la fin de l'année

moi qui voudrai iinvestir dans une asus extreme striker 2 donc un investissement sur le long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long terme et informatique sont antinomiques.

On change le CPU/RAM/CM au pire tous les deux ans.

Tu as quoi pour l'instant qu'on voit ? Mine de rien, le 775 disparait bientôt, alors si tu n'es pas en manque cruel de puissance, je t'engagerai à attendre au moins ce jalon.

LSP, le manchot qui souhaite la config et l'utilisation actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question. Pour le moment j'ai pas besoin de plus que ce que j'ai (A64 3000+), et je me demandais si ça ne serait pas intéressant d'acheter le couple CPU/CM de ce qui se fait actuellement chez Intel, dans quelques mois, quand les Nehalem commenceront à pointer le bout de leur nez, histoire d'avoir quelque chose de bien abouti (45µ, derniers chipsets, baisses des prix, dernières révisions des processeurs, ...) pour pas trop cher.

Et par exemple de changer à nouveau dans deux ans, pour prendre un Nehalem en 32µ, ...

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...