saarh Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bonjour communauté pcimpactiennnneee Voila je souhaiterai changer de carte mére mais je me demande si c'est le bon moment car avec l'arrivée des procs Nehalem et donc du nouveau socket ma carte ne sera t elle pas a la masse d'ici la fin de l'année moi qui voudrai iinvestir dans une asus extreme striker 2 donc un investissement sur le long terme arf autant pour moi je le switch dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jigsaw Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 "Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat"." Encore un qui s'amène sans prendre le temps de lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaD CrC Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Voila voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.