saarh Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour communauté pcimpactiennnneee Voila je souhaiterai changer de carte mére mais je me demande si c'est le bon moment car avec l'arrivée des procs Nehalem et donc du nouveau socket ma carte ne sera t elle pas a la masse d'ici la fin de l'année moi qui voudrai iinvestir dans une asus extreme striker 2 donc un investissement sur le long terme arf autant pour moi je le switch dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 "Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat"." Encore un qui s'amène sans prendre le temps de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.