Aller au contenu

Création d'une faq pour Mass Effect PC


Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis inscrit dernièrement à un forum intéressant dont la plupart des membres sont actifs sur le portail français de the witcher: mutagames.fr

http://www.mutagames.fr/viewtopic.php?f=67...&p=676#p676

L'idée est de regrouper les volontés pour créer une véritable soluce à Mass Effect: Une soluce qui soit un peu plus qu'une resucée de Gamefaqs!!! ;)

Alors voilà un véritable appel aux fans. Pour ma part je n'ai pas joué à Mass Effect (je ne possède pas la bonne console), je maîtrise assez bien l'english donc enjoyez, et proposez de nous aider!!! :transpi::pleure::perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis inscrit dernièrement à un forum intéressant dont la plupart des membres sont actifs sur le portail français de the witcher: mutagames.fr

http://www.mutagames.fr/viewtopic.php?f=67...&p=676#p676

L'idée est de regrouper les volontés pour créer une véritable soluce à Mass Effect: Une soluce qui soit un peu plus qu'une resucée de Gamefaqs!!! ;)

Alors voilà un véritable appel aux fans. Pour ma part je n'ai pas joué à Mass Effect (je ne possède pas la bonne console), je maîtrise assez bien l'english donc enjoyez, et proposez de nous aider!!! :transpi::pleure::perv:

A mort les soluces qui apportent de la facilite la ou il ne devrait pas y en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent un peu la pub ça non ?

Me tâte à fermer du coup...

T'inquiète c'est seulement un appel bénévole à contribution!

@Yeager: Je me suis mal exprimé. Il s'agit plus d'un guide de jeu, illustré, tout ça qu'une "simple" soluce.

Oh mais j'avais bien compris, c'est juste qu'en general ce genre de guide (en plus d'etre chere si on l'achete dans un commerce) ne vient aider que les roxxors pour finir le jeu a 100% ou ceux qui arrive pas a faire fonctionner trois de leur neurone ensemble et donc reussir a finir le jeu d'eux meme. J'avoue que j'ai deja usite des soluces mais que cela a un cote pervers parce qu'on a tendance a la moindre difficulte d'aller voir la soluce. Si il y a des choses pour lequel cela ne me gene absolument pas (du style savoir quel boss a tel sort dans GW (a condition de deja l'avoir battu au moins une fois pour ne pas se spoiler le boss (une sorte d'aide memoire quoi))), il y a d'autres domaines dans lesquel cela me gene (tout ceux ou cela aide a faire avancer la trame principale ou secondaire).

Voila sinon je te souhaite une bonne chance pour ton guide et je te maudis aussi parce que je viens de me rappeler que je dois finir ce jeu et que malheuresement j'ai du boulot aujourd'hui. Le choix va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit probleme..... Je suis en classe soldat et la je ne peux plus tirer avec mon sniper... surchauffe constante...

Même quand je change de fusil via l'équipement je suis toujours en surchauffe... comme je joue en anglais, y a ptet qqch que j'ai loupé et que je capte pas... please help.. j veux snipé du geth moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit probleme..... Je suis en classe soldat et la je ne peux plus tirer avec mon sniper... surchauffe constante...

Même quand je change de fusil via l'équipement je suis toujours en surchauffe... comme je joue en anglais, y a ptet qqch que j'ai loupé et que je capte pas... please help.. j veux snipé du geth moi...

je crois que ta version est juste bugguée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la version anglaise parce que je prefere les voix anglaises et que la patience n'est pas mon fort...

sinon, ma version ne doit pas etre buggée car j ai joué comme ca un bon moment ( je suis à Virmire) et ca a pris comme ca d'un coup... j ai essayé de changer les upgrades mais rien n'y fait...je reste perplexe..

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience n'est pas ton fort ?

J'espère mal comprendre....

En tout cas ça pourrait venir de ta version impatiente et si je comprends bien merci de ne pas demander d'aide ici (en plus c'est n'est pas le sujet du topic). Dans le cas où je comprendrais mal, je m'excuse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte tes excuses...t as mal compris...

en tout cas mon probleme est résolu. c'est revenu..je vais pouvoir sniper...

ps : calmez vous un peu avec vos réactions car je vois ce que tu as cru... les questions concernent tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui ils ont du retard,

BioWare travaille sans relâche afin d'assurer la production de la version française de notre contenu additionel gratuit "Turbulences à 900 000 pieds" pour nos fans français.

La version francaise de ce contenu additionnel sera disponible prochainement. Revenez bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...