Posté(e) le 31 mai 200817 a Salut à tous, Je me suis inscrit dernièrement à un forum intéressant dont la plupart des membres sont actifs sur le portail français de the witcher: mutagames.fr http://www.mutagames.fr/viewtopic.php?f=67...&p=676#p676 L'idée est de regrouper les volontés pour créer une véritable soluce à Mass Effect: Une soluce qui soit un peu plus qu'une resucée de Gamefaqs!!! Alors voilà un véritable appel aux fans. Pour ma part je n'ai pas joué à Mass Effect (je ne possède pas la bonne console), je maîtrise assez bien l'english donc enjoyez, et proposez de nous aider!!!
Posté(e) le 31 mai 200817 a Salut à tous,Je me suis inscrit dernièrement à un forum intéressant dont la plupart des membres sont actifs sur le portail français de the witcher: mutagames.fr http://www.mutagames.fr/viewtopic.php?f=67...&p=676#p676 L'idée est de regrouper les volontés pour créer une véritable soluce à Mass Effect: Une soluce qui soit un peu plus qu'une resucée de Gamefaqs!!! Alors voilà un véritable appel aux fans. Pour ma part je n'ai pas joué à Mass Effect (je ne possède pas la bonne console), je maîtrise assez bien l'english donc enjoyez, et proposez de nous aider!!! A mort les soluces qui apportent de la facilite la ou il ne devrait pas y en avoir.
Posté(e) le 31 mai 200817 a Ça sent un peu la pub ça non ? Dit la personne qui passe son temps a nous narguer avec le bandeau de son vaporware de jeu ...
Posté(e) le 1 juin 200817 a Auteur Ça sent un peu la pub ça non ?Me tâte à fermer du coup... T'inquiète c'est seulement un appel bénévole à contribution! @Yeager: Je me suis mal exprimé. Il s'agit plus d'un guide de jeu, illustré, tout ça qu'une "simple" soluce.
Posté(e) le 1 juin 200817 a Ça sent un peu la pub ça non ?Me tâte à fermer du coup... T'inquiète c'est seulement un appel bénévole à contribution! @Yeager: Je me suis mal exprimé. Il s'agit plus d'un guide de jeu, illustré, tout ça qu'une "simple" soluce. Oh mais j'avais bien compris, c'est juste qu'en general ce genre de guide (en plus d'etre chere si on l'achete dans un commerce) ne vient aider que les roxxors pour finir le jeu a 100% ou ceux qui arrive pas a faire fonctionner trois de leur neurone ensemble et donc reussir a finir le jeu d'eux meme. J'avoue que j'ai deja usite des soluces mais que cela a un cote pervers parce qu'on a tendance a la moindre difficulte d'aller voir la soluce. Si il y a des choses pour lequel cela ne me gene absolument pas (du style savoir quel boss a tel sort dans GW (a condition de deja l'avoir battu au moins une fois pour ne pas se spoiler le boss (une sorte d'aide memoire quoi))), il y a d'autres domaines dans lesquel cela me gene (tout ceux ou cela aide a faire avancer la trame principale ou secondaire). Voila sinon je te souhaite une bonne chance pour ton guide et je te maudis aussi parce que je viens de me rappeler que je dois finir ce jeu et que malheuresement j'ai du boulot aujourd'hui. Le choix va etre dur.
Posté(e) le 8 juin 200817 a Salut, j'ai un petit probleme..... Je suis en classe soldat et la je ne peux plus tirer avec mon sniper... surchauffe constante... Même quand je change de fusil via l'équipement je suis toujours en surchauffe... comme je joue en anglais, y a ptet qqch que j'ai loupé et que je capte pas... please help.. j veux snipé du geth moi...
Posté(e) le 8 juin 200817 a Salut, j'ai un petit probleme..... Je suis en classe soldat et la je ne peux plus tirer avec mon sniper... surchauffe constante...Même quand je change de fusil via l'équipement je suis toujours en surchauffe... comme je joue en anglais, y a ptet qqch que j'ai loupé et que je capte pas... please help.. j veux snipé du geth moi... je crois que ta version est juste bugguée ^^
Posté(e) le 9 juin 200817 a Petite question : comment ça se fait que tu joue en anglais ? Il prefere peut etre la version anglaise a la version francaise !!??
Posté(e) le 9 juin 200817 a Je demandais juste c'est tout. C'est peut être à cause de ça que ça bug, on sait jamais.
Posté(e) le 9 juin 200817 a Punaise... ton arme chauffe, mais as tu trifouillé ses options et en l'occurrence modifié l'arme avec un des update mods ? (pour les armes tu as deux update mod : un pour l'arme elle même, l'autre pour ses munitions)
Posté(e) le 9 juin 200817 a j ai la version anglaise parce que je prefere les voix anglaises et que la patience n'est pas mon fort... sinon, ma version ne doit pas etre buggée car j ai joué comme ca un bon moment ( je suis à Virmire) et ca a pris comme ca d'un coup... j ai essayé de changer les upgrades mais rien n'y fait...je reste perplexe.. des idées?
Posté(e) le 9 juin 200817 a La patience n'est pas ton fort ? J'espère mal comprendre.... En tout cas ça pourrait venir de ta version impatiente et si je comprends bien merci de ne pas demander d'aide ici (en plus c'est n'est pas le sujet du topic). Dans le cas où je comprendrais mal, je m'excuse d'avance.
Posté(e) le 9 juin 200817 a j'accepte tes excuses...t as mal compris... en tout cas mon probleme est résolu. c'est revenu..je vais pouvoir sniper... ps : calmez vous un peu avec vos réactions car je vois ce que tu as cru... les questions concernent tout le monde.
Posté(e) le 9 juin 200817 a Tant mieux si ton soucis est résolu. Fin du HS sur ce topic : les problèmes comme celui que tu as eu se retrouvent régulièrement chez les utilisateurs qui n'ont pas de copie originale. Du coup pas d'aide pour eux c'est tout.
Posté(e) le 11 juin 200817 a En parlants de mass effect on devais pas voir le contenu bonus le jour de la sortie? Car sur le site officielle c'est "coming soon" avec une jolie blague ou le lien pour le télécharger quand il sera disponible méne vers une jolie page expliquant comment l'acheter pour xbox.
Posté(e) le 20 août 200816 a Oui ils ont du retard, BioWare travaille sans relâche afin d'assurer la production de la version française de notre contenu additionel gratuit "Turbulences à 900 000 pieds" pour nos fans français.La version francaise de ce contenu additionnel sera disponible prochainement. Revenez bientôt.
Posté(e) le 21 août 200816 a Ca doit être dur d'exporter du contenu déjà créé pour la 360.... C'est surtout MS qui doit faire blocus.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.