djstool Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel de morphing qui possèderais les particularités suivantes : je possède une image, puis j'ai pris une deuxieme image : une d'une femme maquillée et l'autre d'une femme non maquillée cheveux effarouchés. J'aimerais trouver un logiciel de morphing qui a partir de l'image non maquillé me fasse les transformations necessaires (un simulateur d'images intermédiaire) pour arriver à l'image final un tel logiciel exsite-t-il? merci d'avance ^^ si cela n'existe pas, pourriez vous me donner le nom d'un logiciel de morphing permettant de créer nous meme ses images intermédiaires ainsi que leur tutoriaux car j'ai essayer deja 2 logiciels mais je ne comprend vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 En faisant une tite recherche voilà sur quoi je suis tombé : http://astuces.jeanviet.info/videos/creer-...transformer.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.