Aller au contenu

Achat d'un pc portable


JJ6319

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'envisage l'achat du Acer Aspire 6920G-6A4G25Mn au prix de 949 euros

http://www.ldlc.com/fiche/PB00072245.html

Processeur Core 2 Duo T5750

Mémoire 4Go

Disque dur 250Go

Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9500M GS

Ecran TFT 16 pouces

Vous en pensez quoi? quel pc portable pour 700/999 euros principalement Internet, multitache.

Merci d'avance

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula évite acer en tout cas

je devance allegro qui ne me contredira pas mais va jeter un coup d'oeil sur la gamme vostro de dell qui propose de super pc à tarif intéressant

tu compte bouger ton pc souvent ?? si pas trop je te conseille la gamme 1510 du votro, tu peux te retrouver avec un T9100,360go de DD, 3go de ram etc ... pour moins de 900¤

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula évite acer en tout cas

je devance allegro qui ne me contredira pas mais va jeter un coup d'oeil sur la gamme vostro de dell qui propose de super pc à tarif intéressant

tu compte bouger ton pc souvent ?? si pas trop je te conseille la gamme 1510 du votro, tu peux te retrouver avec un T9100,360go de DD, 3go de ram etc ... pour moins de 900¤

voila

Une sortie HDMI ou VGA m'interesserai pour regarder des film HD sur mon plasma... enfin je sais pas ce qu'il faut, je suis perdu en connectique...

En gros je veux regarder film HD de mon pc, sur mon plasma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut une sortie HDMI, les portables récents en proposent, tu peux regarder la série dv6000 chez HP par exemple, les Dell inspiron ou vostro (à configurer à la carte sur leur site) ou encore du toshiba peut etre

en tous cas évite les marques acer, fujitsu, packardbell c'est mieux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je confirme :chinois:

Pour ton utilisation, tu n'as ni besoin de 4Go de RAM (2 seront largement suffisants), ni d'une telle carte graphique. Une d'entrée de gamme (8400, ou ATI HD2300, 2400) sera bien suffisante.

Quelques exemples : (à vérifier, la présence d'un port HDMI)

Asus F3SC

Samsung R70

Asus F3SR

Samsung R60

Plus les modèles cités précédemment.

En fait, c'est surtout sur le port HDMI que va se faire le choix, car certains portables n'en disposent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pense que je vais partir sur la gamme vostro...

Mais je sais pas quoi configurer lol

je me lance

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB) modifier

SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French modifier

ECRAN LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) de 17 pouces avec revêtement antireflet modifier

CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP modifier

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo) modifier

DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) modifier

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8600M GS (128 bits) de 256 Mo modifier

LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software modifier

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules, 58 Wh

871,88 ¤ Prix TTC

ok je pense que je vais partir sur la gamme vostro...

Mais je sais pas quoi configurer lol

je me lance

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB) modifier

SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French modifier

ECRAN LCD Écran large WXGA+ (1440 x 900) de 17 pouces avec revêtement antireflet modifier

CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP modifier

MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo) modifier

DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm) modifier

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8600M GS (128 bits) de 256 Mo modifier

LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software modifier

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules, 58 Wh

871,88 ¤ Prix TTC

mince j'ai zapé pour la HD, ellle fait la gamme vostro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...