DJYache Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Alors voila : J aimerais peindre tout mes composants interne de mon pc avec dela peinture reactive aux UV mais je peux pas peindre le matos comme ca a la rache, alors je me suis dis, une petite boite pour chaque composant (en plexi ?) serait pas mal. Avec aussi des ventilos reactifs aux uv et qui transmette aussi des UV. Aussi les LEDS UV Alors qu est ce que vous en pensez ? j dois ameliorer quel point ?? Trop de UV ? c un projet un peu con mais j aime bien les trucs comme ca deja que ca pete le néon lumiere noir sur mon t shirt blanc ! alors dans le pc ! lol Le néons lumiere noir : http://sunbeam.pclook.com/boutik/product_i...products_id=701 la peinture reactif aux uv : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=990 le ventilo reactif et transmetteur de uvhttp://sunbeam.pclook.com/boutik/product_i...products_id=612 Tout sur pclook.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Est ce que j'ai bien compris?? Tu veux inserer chaque composant ds une boite plexi et fair tourner ton pc com ca? Y va t'en falloir des boite, et après, tu l'assemble comment ton pc Va falloir decouper les boites Il va te falloir au moins 10 ventilos pour bien aérer le systeme, mais bon, si ca te fait pas peur vas-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu veux faire ca dans quoi comme tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mais les boites seront parfaitement decoupé pour les cables et ventilo Sinon une question : c pas posible de peindre le disque dur,la mémoire,proco,etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 perso j'ai lavé mon maxtor 40Go... c'est un tout beau chromé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 LOL, si tu peint tes composant, ca va fair des couches suplémentaire, donc ca va chauffer enormément, et ta peinture risque de finir pas s'écailler et ca fera pas beau Alors garde ton idée des boites, si t'es sur de tout bien decouper, mais fait gaffe a la ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mais en faite j aime bien cette effet UV, ptet que c pas la peine de faire ca sur les composants, mais dans la tour C possible de peindre l interieur du boitier ? Ca va etre tres chiant mais quand on veut on peut Et j ai eu une idée pour la face avant du boitier, je vais faire plein de petit trou aligné, et je vais mettre des D.E.L. qui change de couleur tout le temps, ca donnera un bon effet j crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ca fera un peux sapin de noël non ? Enfin bon c'est mon avis perso, moi j'aime les truc bien sobre donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Le truc, c'est que c'est le genre de pc que tu sort qu'une seule fois par an Du 20 au 27 decembre a peu près Si tu peint l'interieur de ton boitier, ok, mais pas les composant, et puis si tu veux te fair chier avec des boites, alors vas-y, mais moi ca me ferai bien chier q meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je suis du même avis, l'interieur du boitier ca pourrait le faire. Peindre les composants, bof bof. Par contre rien ne t'empeche de mettre des nappes ou des ventilos réactifs aux U.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je suis du même avis, l'interieur du boitier ca pourrait le faire.Peindre les composants, bof bof. Par contre rien ne t'empeche de mettre des nappes ou des ventilos réactifs aux U.V. Evidemment, pour que le père noel ne t'oublie pas Avec ca il te verra c sur Non mais sans blagues, nappes + ventilos uv, avec peinture a l'interieur du boitier, et ce sera niquel Ne fait pas de boite, et surtout ne peint pas tes composant, ca risque de tout gacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Ouais je sais ca, j ai changé d idée, je ferais pas de petite boites, parce que c chiant et ca prend du temps Mais ca fera pas "un peu trop" flash ?? un peu beaucoup mem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 si tu veu des composant ki flash...regerde les cm de DFI (les lanperty)... Sinon,si c'est bien fait ça peut être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.