tr.ack. Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir à tous, j'utilise de temps à autre des systèmes telle que LINUX ou BSD ... Actuellement sous l'une de mes machines KDE4 y est installer et j'aimerais remédier à la personnalisation des fenêtres... Je recherche des outils pouvant correspondre à mes attentes.... (de la doc, des liens ect...) Plus précisément de la WINDOW LITE .... Un simple rectangle sans bordures, sans la barre de titre (modifiable avec le curseur de la souris) avec transparence et choix de la couleur seulement... Une seule fonction ! Quand j'appuie sur la touche ECHAP la fenêtre se referme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr.ack. Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pour vous donnez un exemple sous OPENBOX, c'est exactement ce type de fenêtre que je souhaite mais sans la barre de titre, sans les trois fonctions primaires, réduire, agrandir et fermer (une seule touche préfonctionnelle, la touche echap pour la refermer (transparence et choix de la couleur) ..... Léger, propre et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr.ack. Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 j'ai trouver FLTK pour ceux qui connaissent pas ou bien Le Fox Toolkit... http://fr.wikipedia.org/wiki/FLTK http://en.wikipedia.org/wiki/FOX_toolkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr.ack. Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 En faite je me pose la question si il n'y a pas plus simple. Est ce que KDE à ce type d'options (plugins, extenders ?) ? KDE reste tout de même l'une des interface graphique les plus complètes (même si c'est un peu trop gros pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 En faite je me pose la question si il n'y a pas plus simple. Est ce que KDE à ce type d'options (plugins, extenders ?) ? KDE reste tout de même l'une des interface graphique les plus complètes (même si c'est un peu trop gros pour moi ) KDE3 le permettait, KDE4, j'imagine qu'il le permettra dans la parties avancées des options, mais pour le moment, je pense que leur priorité, c'est de finir les systemes de gestion de PIM, sons, fenetres avant d'attaquer la partie purement configuration/design. Enfin c'est mon avis, je ne sais pas assez sur la chose, faut attendre que windu passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.