Aller au contenu

[CG] Quelles 8800Gt 512 respecte les empreintes Nvidia?


Messages recommandés

Salut !!

Je recherche une 8800 GT G92 qui respecte les empreintes NVIDIA pour monter mon WB EK waterblock.

Si qq'un peu me dire quelle constructeur respecte les empreintes NVidia ou si qq'un a deja reussi a monter ce WB sur cette CG??

aidez moi plz j'en suis à ma troisieme CG ET donc 3éme retour SAV .

Merci a tout les inpactiens ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... toutes les 8800Gt sont les cartes de référence nvidia non ? il me semble pas que les constructeurs on pu avoir libre choix pour la construction comme sur d'autres séries...

Tu es sur d'avoir pris le bon waterblock ? c'est quoi la référence exacte ?

Genre... tu aurais pas pris un waterblock pour les 8800GTS ? qui lui possède un design bien différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... toutes les 8800Gt sont les cartes de référence nvidia non ? il me semble pas que les constructeurs on pu avoir libre choix pour la construction comme sur d'autres séries...

Tu es sur d'avoir pris le bon waterblock ? c'est quoi la référence exacte ?

Genre... tu aurais pas pris un waterblock pour les 8800GTS ? qui lui possède un design bien différent...

CG : Gainward Bliss 8800 GT - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)

WB : EK-FC88 GT/GTS (G92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ressemble a celle de droite ou gauche ?

EK-FC88-G92-compatibility.jpg

EDIT : Après une mini recherche... les cartes gainward sont construites par PALIT qui lui fabrique le PCB en entier et ne demande que la puce a nvidia... ils en profitent pour integrer un étage d'alimentation plus efficace que celui d'origine de nvidia...

Gainward_8800_GT4.jpg

Il ne te reste plus qu'a chercher un peu sur google des images de cartes de certaines marques qui utilisent les cartes de référence nvidia... une bonne piste regarde du coté de BFG et Evga ils sont 100% nvidia et ne font qu'apposer un autocollant sur la carte normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte ressemble a celle de droite ou gauche ?

EK-FC88-G92-compatibility.jpg

EDIT : Après une mini recherche... les cartes gainward sont construites par PALIT qui lui fabrique le PCB en entier et ne demande que la puce a nvidia... ils en profitent pour integrer un étage d'alimentation plus efficace que celui d'origine de nvidia...

Gainward_8800_GT4.jpg

Il ne te reste plus qu'a chercher un peu sur google des images de cartes de certaines marques qui utilisent les cartes de référence nvidia... une bonne piste regarde du coté de BFG et Evga ils sont 100% nvidia et ne font qu'apposer un autocollant sur la carte normalement...

moi elle ressemble a celle de gauche arf

Merci je vai regarder de ce coté TY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...