Xxblade Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous, Je reviens du Auchan de ma région, et le vendeur ma dit qu'il restait plus que 2 consoles Premium. Tout content, je lui demande si je pouvais vérifier le Numéro de lot qui est inscrit sur le carton de la console. En regardant, je me rends compte que les 2 consoles portent le numéro 812. J'aurais voulu savoir si cette série de numéro comportait le nouveau LiteOn ou non ? Des feedback de personne qui ont acheté une console comportant ce numéro serait très appréciable. Il faut donc que je sois très rapide dans ma prise de décision. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 euh, ça change quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 euh, ça change quoi? plus facile a flasher sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 C'est aussi un critère typhoon. Pour ma part, c'est du à la fiabilité et non la mise à l'épreuve de ces nouveaux lecteurs. Avez-vous une réponse svp à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pour faire tourner de l'homebrew? Mettre linux dessus? Pourquoi ai-je la nette impression que c'est pour la pirater et ne pas acheter de jeux? Vaut mieux que tu alles chercher tes infos ailleurs, je pense. Une simple recherche google avec les bons mots clefs te donnera toutes les réponses désirées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Et puis, quel manque de classe d'acheter une Xbox360. Vaut mieux acheter une PS3, c'est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 C'est aussi un critère typhoon.Pour ma part, c'est du à la fiabilité et non la mise à l'épreuve de ces nouveaux lecteurs. Avez-vous une réponse svp à ma question ? Sur les 360 ce n'est pas le lecteur qui accroit ou non la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 seule les consoles en sav reviennent avec le lecteur lite on pour l 'instant. Aucune info de plus au niveau du bruit émis par le lecteur DVD, je ne sais pas si c'est amélioré. autrement tu auras plus d'info ici : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour vos réponses. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.