Thiam75020 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 slt a tous voila je cherche un prog ki peu me dire la temperature de mon cpu de la tour etc..... donc si vous connaissai des bon soft sa sera bien @+ tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut, Ba ta le choix avec le soft generalement fournit avec ta carte mere, ou alors motherboard monitor que tu peux telecharger ici, qui est relativement simpla a configurer! Telecharger MBM voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 T'as VCOOL qu'est super simple et qui a tendence a refroidir ton proc(pas en burn ou utilisation optimale biensur) Mais t'as presque rien a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Ou encore meme en plus simple : SpeedFan le plus simple du monde a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Speed fan n'est pas très clair pour savoir a quoi correspondent les temp Moi il me detcte des temps impossibles et des sondes qui n'existent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi jai pas trouver 2 soft qui me donne la meme temp entre aida32 asus prob speed fan mother board monitoring la temp afficher par mon water cooling et la temp du bios Je fais quoi moi dans tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ou la, t'as un probleme mes temps cpu et mobo, sont identiques sur mbm5, aida 32 et speed fan, et la temp cpu correspond bien a celle du bios T'es sur que tout est bien configuré? Tes sondes sont elles bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi je n'utilise que Speed fan et MbM et les 2 me donne la meme temperature Mais dis toi que dans le bios la temperature n'est "pas la bonne" car rien n'est encore charger ( Mac ou Microsoft n'as pas été envoyer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi je n'utilise que Speed fan et MbM et les 2 me donne la meme temperatureMais dis toi que dans le bios la temperature n'est "pas la bonne" car rien n'est encore charger ( Mac ou Microsoft n'as pas été envoyer ) je veux bien que cette temp soit pas la bonne parce que jai 20° dans le bios avec l'oc de ma signature et cette temp apres un reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.