-InHuMaTe- Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut tout le monde ! Bon ba comme c'est ecrit dans le titre je cherche un logiciel capable de classer mes mp3, et qui soit plus joli que l'explorateur windows. Enfin si bien sur sa existe :) Merfi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 je les jamé vu tourné mais Kmp3 ne feré til pas l'affaire?? il est dispo sur pc Inpact je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 MP3 index est super Je crois que son nom est assez clair pour comprendre sa fonction principale C'est un shareware...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Le lien a pas marché http://www.jdprog.com/menu.asp?Page=accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 merci les gars Je vais tester sa de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 sinon tu a iTune iTune here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.