May 29, 200818 yr Salut à tous, voilà je chercher à importer des sous titres codé à l'aide de Muxo, sur mes vidéos MP4, seulement voilà cela bug car il faut apparemment convertir les sous titre .srt pour qu'ils soient au format utf8. Je ne sais pas du tout comment procéder sous Mac, ni ailleurs non plus, Google n'a pas su me renseigner ... Edited May 29, 200818 yr by LeMarcus
May 29, 200818 yr Je viens de regarder avec Smultron tu dois pouvoir changer l'encodage. (Onglet texte puis recharger avec l'encodage UTF8) Ensuite tu enregistres et je pense que ça sera bon. Smultron est gratuit
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.