LeMarcus Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous, voilà je chercher à importer des sous titres codé à l'aide de Muxo, sur mes vidéos MP4, seulement voilà cela bug car il faut apparemment convertir les sous titre .srt pour qu'ils soient au format utf8. Je ne sais pas du tout comment procéder sous Mac, ni ailleurs non plus, Google n'a pas su me renseigner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Je viens de regarder avec Smultron tu dois pouvoir changer l'encodage. (Onglet texte puis recharger avec l'encodage UTF8) Ensuite tu enregistres et je pense que ça sera bon. Smultron est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup, désormais mes sous titres codés marchent parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (Tu édites ton premier post en édition complète et tu mets RESOLU devant le titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMarcus Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est fait c'est fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.