typhoon006 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour, Alors avant de commencer, comme je ne sais pas si c'est interdit d'en parler ou que c'est la mauvaise section, je m'excuse Donc voila je DL sur IRC pour ce faire je m'y prend de la sorte : /msg blabla xdcc send #xxx et je clik sur le "lien" qui s'affiche et ca DL quand le DL est finis je recommence etc..etc.. Bref ca m'oblige a rester devant pour relancer une requete et c'est chiant a la longue du coup je me suis mis a la recherche d'un script capable d'automatiser la tache mais je n'ai rien trouver a part un script pour mIRC que j'arrive pas a utiliser puisqu'il n'est pas capable de trouver les fichiers qui m'interessent Donc je viens ici pour demander si quelqu'un savez où trouver un script de ce genre perso je suis incapable de pondre ce genre de chose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Des scripts existent. Cherche plus sur google (Essai "xdcc download manager" tu trouveras XDCCKlipper, XDCC Catcher, Avarice...) Aprés je sais pas si le sujet est autorisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (parler download veut pas forcement dire parler download divx, warez, ..., je doute donc qu'il soit prohiber d'aborder ce genre de sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.