tritri6363 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, Je sais pas si je suis dans la bonne section Enfin bon voila mon "problème": Je voulais savoir si il est possible de connecter une oreillette bluetooth a son pc et comment?es que sa marcherai pour certain jeux genre counter strike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est une bonne question...^^ J'essayerais ce week end si personne n'a eu le temps de te répondre car la je n'en ai pas sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Tu peux connecter ton oreillette si ton PC dispose d'un adaptateur bluetooth, et que tu peux appairer ton oreillette. Ensuite, tout dépendra du soft d'appairage, et comment sera vue l'oreillette pour lui envoyer du son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Tu prends un récepteur bluetooth sur ton PC... tu fais le couplage... et ensuite si tu veux utiliser ton oreillette comme micro principal -> Panneau de configuration -> Son -> Périphérique d'entrée principal : Bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je possède déjà l'oreillette bluetooth une samsung wep150, je vais donc m'acheter un adaptateur bluetooth pour mon pc voir si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.