Aller au contenu

caracteristiques des ventilos


Messages recommandés

Bonjour,

Ouh là :transpi:

Alors, j'ai deux ventilos sur mon Macbook Pro, un de chaque côté de la machine. Voici quelques infos

Dimensions : Length 8 8/16" x Width 6 14/16"

Je ne peux pas te donner d'autres informations techniques. De mon point de vue, la ventilation est excellente car je n'ai entendu qu'une seule fois les ventilos s'accélérer, et j'effectue des tâches disons moyennement exigeantes (2D). Et cette machine est très silencieuse ; seul un très très léger souffle est perceptible, dans un environnement silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

en fait je demande sa car j'envisage de changer les ventilos de mon portable :zarb:

mais la j'ai un soucis:hier j'ai demonter la rad pour souffler tout sa ( y en avait vraiment besoin) =====> gain en bruit

cependant maintenant l'ordi refuse de demarer,enfin il s'allumer et 15 sec plus tard il reste bloquer.

je pense a un mauvais contact entre le CPU et le rad car quand je l'ai demonter,il y a une espece de fine plaque d'alu qui s'est déchirer (pad thermique ???)

et comme j'avais pas de pate thermique...

mais sa ma bien fait flipper en tout cas car la premiere fois il n'y avait carement rien a l'ecran,je me suis dit sa y est le CPU est HS :transpi:

dite moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'oreil je peut te confirmer que les ventilos tourne :francais:

oué ,c'est ce que je vais faire,je vais mettre de la pate thermique mais en meme temps je vais en profiter pour changer les ventilos aussi.

donc j'ai deja regarder ,des ventilo en 40*40 DC5V ,dans les 5 CFM (c'est bon a votres avis???) pour 20 dB environ (c'est audible ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...