Outworld1 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut a tous, Je souhaiterai changer mon alim pour une alim de qualité avec de preference des cables long, et la possibilité de ne mettre que ce que j'ai besoin de preference dans les 500watts mini et silencieuse je viens donc vers vous pour connaitre vos avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal1ty34 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Juste une question,. Combien comptes-tu dépenser pour cet alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 entre 100 et 150 euros je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Sans hésitation Corsair HX520W dans tes prix, fiable, modulaire (donc tu met que les cables que tu as besoin et les autres reste au carton, comme tu le souhaitais). J'ai ce modèle depuis décembre et je n'ai, jusqu'à maintenant, eu aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ok merci je vais voir ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Si tu veux mieux que la Corsair, tu prends l'Antec NeoHE 550EC C'est une Corsair, avec 3 rails 12V au lieu d'un seul. Modulaire, origine Seasonic, garantie 5 ans et tout... LSP, le manchot qui se demande bien pourquoi on conseille encore cette vieille Corsair, d'excellente facture certes, mais qui est dépassée maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci le manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Tiens je savais pas que la NeoHE était modulaire, autant pour moi. Et au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.