Aller au contenu

Problème de connexion sans fil avec freebox v5


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors ça y'est, j'ai échangé ma freebox V3 contre la V5 mais déjà le premier problème qui surgit... :D

En fait, j'ai branché la freebox sur mon PC (et ouais ca se fait de plus en plus de nos jours ^^), tout va bien avec celui-ci mais lorsque j'essaye de me connecter avec mon autre ordinateur qui possède une connexion sans fil, il refuse de se connecter mais pourtant il affiche bien "lecture de l'adresse reseau" avec une exellente réception mais jamais il se connecte toujours sur "lecture de l'adresse reseau". Alors j'ai éssayé sur le PC portable (l'espoir fait vivre) mais rebelotte, ça fait la même chose "lecture de l'adresse reseau ". Tout est bien configuré vu que j'ai gardé la même config qu'avec ma V3 et ça marchait parfaitement. Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a la relecture, la formulation est un peu laconique et esoterique (reveil difficile, je presume) :p

en fait, j'emmetais l'idee que, malgre que tu ais repris la config de ta v3 (j'ai pas trop touche aux freebox, je sais pas comment marchent leurs backup), les clefs wpa ou wep (suivant ce que tu utilise) n'etaient pas les memes qu'avec ton ancienne box (si toutefois tu en avais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...