Deacon Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Bon bah j'fais ma ptite annonce, même si elle interessera certainement pas grand monde... Bref, tout ça pour dire que les BTS Informatique de Gestion du Lycée Jean Lurçat à Perpignan organisent une lan au Voice BDF à Canet-en-Roussillon le 30/01/2004. Pour plus d'informations, veuillez aller ici. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Au Voice trop bon Faut pas que j'oublie voyons les informations j'irais ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Jviens de voir que t'habites à Bompas, c'est rare de voir des gens du coin (jcroyais etre le seul à des kilomètres à la ronde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Nan nan ^^ Mais bon, c'est vrai qu'il y a pas grand monde de notre contrée reculée J'venais d'voir ta carte de la fac de Perpi sur le trombi, ça m'a fait bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu sais j'ai faillit faire le BTS Info de Lurça... Mais j'ai choisi une autre voix au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.