Aller au contenu

[COD4] Dr3am Team Tournoi


Messages recommandés

Bonjour,

La Dr3am Team organise un tournoi, avec à la clée un serveur gratuit pendant 1 mois pour le vainqueur.

Le but ? Différents duos composés d'un membre Dr3am + un visiteur affronteront d'autres duos sous le mod Pam4 dans l'espoir de finir premier. Les duos seront crées par tirage au sort.

Si vous êtes intéressés, venez visiter notre site http://www.dr3am-team.fr et inscrivez-vous sur le forum. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre serveur public 77.111.198.172:27015

A bientôt j'espère :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La Dr3am Team organise un tournoi, avec à la clée un serveur gratuit pendant 1 mois pour le vainqueur.

Le but ? Différents duos composés d'un membre Dr3am + un visiteur affronteront d'autres duos sous le mod Pam4 dans l'espoir de finir premier. Les duos seront crées par tirage au sort.

Si vous êtes intéressés, venez visiter notre site http://www.dr3am-team.fr et inscrivez-vous sur le forum. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre serveur public 77.111.198.172:27015

A bientôt j'espère :cartonrouge:

Il aurait fallu que tu précise pour quel jeu ce tournoi est fait.Si je ne m'abuse c'est COD4 mais bon ça ne saute pas aux yeux.Bref bonne chance aux participants et bon courage :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il n'y a pas de problème, il y a de tout comme level dans la team : du low+ (voir low "tout court") au med-, et les équipes seront faites par tirage au sort.

Pas besoin d'avoir fait des wars par le passé pour participer au tournoi, mais en revanche, le tournoi sera sous les règles habituelles Pam4 esl.eu (vori ClanBase, à étudier ...).

Après certains joueurs jouent pour le fun, d'autres sont intéressés par le serveur offert, car je pense qu'a tout tournoi doit être donné une récompense. Si tu n'en a pas l'utilité, ça ne change absolument rien :cartonrouge:

Le but n'est pas de faire du skill pour du skill, donc c'est avec impatience que nous attendons ta candidature :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, il n'y a pas de problème, il y a de tout comme level dans la team : du low+ (voir low "tout court") au med-, et les équipes seront faites par tirage au sort.

Pas besoin d'avoir fait des wars par le passé pour participer au tournoi, mais en revanche, le tournoi sera sous les règles habituelles Pam4 esl.eu (vori ClanBase, à étudier ...).

Après certains joueurs jouent pour le fun, d'autres sont intéressés par le serveur offert, car je pense qu'a tout tournoi doit être donné une récompense. Si tu n'en a pas l'utilité, ça ne change absolument rien :dd:

Le but n'est pas de faire du skill pour du skill, donc c'est avec impatience que nous attendons ta candidature :transpi:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...