Quen Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour, La Dr3am Team organise un tournoi, avec à la clée un serveur gratuit pendant 1 mois pour le vainqueur. Le but ? Différents duos composés d'un membre Dr3am + un visiteur affronteront d'autres duos sous le mod Pam4 dans l'espoir de finir premier. Les duos seront crées par tirage au sort. Si vous êtes intéressés, venez visiter notre site http://www.dr3am-team.fr et inscrivez-vous sur le forum. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre serveur public 77.111.198.172:27015 A bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour,La Dr3am Team organise un tournoi, avec à la clée un serveur gratuit pendant 1 mois pour le vainqueur. Le but ? Différents duos composés d'un membre Dr3am + un visiteur affronteront d'autres duos sous le mod Pam4 dans l'espoir de finir premier. Les duos seront crées par tirage au sort. Si vous êtes intéressés, venez visiter notre site http://www.dr3am-team.fr et inscrivez-vous sur le forum. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre serveur public 77.111.198.172:27015 A bientôt j'espère Il aurait fallu que tu précise pour quel jeu ce tournoi est fait.Si je ne m'abuse c'est COD4 mais bon ça ne saute pas aux yeux.Bref bonne chance aux participants et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quen Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Whoooooooops, petit oubli de ma part, ça me paraissait tellement évident Donc oui je confirme, Tournoi sur Call Of Duty 4. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 hummmmmmmmmmm si on s'en cogne du serveur a gagné et qu'on veut participer juste pour le fun c'est possible ? et si on joue correctement mais qu'on est pas du meme niveau que votre team c'est bon aussi ? parceque bon je joue pour m'amuser moi , je fais pas de war ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quen Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bien sur, il n'y a pas de problème, il y a de tout comme level dans la team : du low+ (voir low "tout court") au med-, et les équipes seront faites par tirage au sort. Pas besoin d'avoir fait des wars par le passé pour participer au tournoi, mais en revanche, le tournoi sera sous les règles habituelles Pam4 esl.eu (vori ClanBase, à étudier ...). Après certains joueurs jouent pour le fun, d'autres sont intéressés par le serveur offert, car je pense qu'a tout tournoi doit être donné une récompense. Si tu n'en a pas l'utilité, ça ne change absolument rien Le but n'est pas de faire du skill pour du skill, donc c'est avec impatience que nous attendons ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Bien sur, il n'y a pas de problème, il y a de tout comme level dans la team : du low+ (voir low "tout court") au med-, et les équipes seront faites par tirage au sort.Pas besoin d'avoir fait des wars par le passé pour participer au tournoi, mais en revanche, le tournoi sera sous les règles habituelles Pam4 esl.eu (vori ClanBase, à étudier ...). Après certains joueurs jouent pour le fun, d'autres sont intéressés par le serveur offert, car je pense qu'a tout tournoi doit être donné une récompense. Si tu n'en a pas l'utilité, ça ne change absolument rien Le but n'est pas de faire du skill pour du skill, donc c'est avec impatience que nous attendons ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.