Aller au contenu

Sondage: pour ou contre les WebOS & webapplication


james_patageul

WebOs & WebApplication, pour ou contre ?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

humm on voit de plus en plus des webOS fleurir un peu partout...

et des Webapplications genre Photoshop Express

Alors phénomène de mode ou partie intégrante du future ??

Vos avis sont les bienvenus....

pour ma part je ne vois pas l'intérêt des webapplications, car

1: le contenu n'est plus stocker sur notre disque dur personnelle et donc la confidentialité et confier a un tiers (quand on vois que Adobe a déjà voulus aller trop loin (voir : Adobe modifie les clauses de Photoshop Express

2: saturation inutile des lignes (même si le future sera composé de fibre optic, il ne faut pas perdre de vue qu'il y'auras justement des service qui exploiteront justement cette bande passante (VOD HD,Vidéo conf. HD etc etc..)

en ce qui concerne les WebOS pourquoi pas, utile pour les personnes qui utilise juste un PC pour de la bureautique de base et qui sont nomade (et encore avec les EEE PC je vois plus l'intérêt) ou alors pe pour les personnes qui veulent vite partager un environnement commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca sert pour les entreprise...tu as un PC normal avec un navigateur...tu installe ton web OS sur un serveur...et tout tes employés se connectent dessus...si tu veux mettre en place une nouvelle application, pas besoin de te prendre la tête...tu la déploie sur ton web OS et basta...

Après pour ce qui est du respect de la vie privée, oui ca pose problème...Sarko aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...