FiLoUs_64 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Sur la NF7-S un bleme avec le chip ?Faut juste couper la pate du Rad et voila. Sinon, la je suis passez a 65 °C en full, je m'ameliore. oui mais d'origine c'est un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Moi encore, ce n'est pas un probleme de T°C ambiante car moi dans ma chambre, il fait 24°C et dans la tour 22°C donc sa vien du ventirad du CPU pas assez puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 il ne peut pas faire plus frais dans ta tour que dans ta chambre, sauf si tu utilise un systeme à changement de phase ou un systeme d'extreme cooling.... Faut pas croire que mettre des ventilos refroidi l'air ca ne fait que le brasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.