bullfroger76 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour à tous, Je vous écrits pour avoir de l'aide. J'ai installé Team Fortress 2 et le dernier unreal, mais par moment j'ai des ralentissement qui dure 5 à 7 s environ toutes les 2 min. Ma config x2 6000+ 2giga ram 7600 gt xp sp3 une connexion internet à 8 mega j'ai essayer en 1680 x 1050 et en bas niveau j'ai le meme probleme dans les 2 jeux. merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 et en mettant à jour tes drivers de carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullfroger76 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 j'ai deja tous les drivers à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 il me semble que le SP3 est pas top,faudrait avoir des avis la dessus aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Regarde ce que fait ton CPU a ces moments là. Joue en fenêtré et regarde la liste des processus a fin de voir si y'en a pas un qui s'affole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 il me semble que le SP3 est pas top,faudrait avoir des avis la dessus aussi. Aucun probleme avec le SP3 et je l'ai depuis la beta. Les jeux sont aussi stable que les developpeurs les ont fait. Aucun probleme de graphique a deplorer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 il me semble que le SP3 est pas top,faudrait avoir des avis la dessus aussi. Aucun probleme avec le SP3 et je l'ai depuis la beta. Les jeux sont aussi stable que les developpeurs les ont fait. Aucun probleme de graphique a deplorer aussi. J'ai juste eu quelques retours négatifs sur le SP3,il fallait juste confirmer que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 moi non plus aucun probleme avec le SP3. Parfois mon steam s'affole quand je lance un jeux (vive steam!), en le relançant tout rentre dans l'ordre. Regarde peut être de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouvrir le gestionnaire de tâches et regarder quel processus pompe le plus pendant les ralentissements ? cf FraGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 il me semble que le SP3 est pas top,faudrait avoir des avis la dessus aussi. Aucun probleme avec le SP3 et je l'ai depuis la beta. Les jeux sont aussi stable que les developpeurs les ont fait. Aucun probleme de graphique a deplorer aussi. J'ai juste eu quelques retours négatifs sur le SP3,il fallait juste confirmer que non Pour etre totalement exact, il semble que le SP3 fait foirer certain driver son par exemple. Mais une reinstallation de ces derniers suffit pour virer le probleme. Le sp3 beta faisait aussi planter certain theme bureau mais cela ne semble plus etre le cas du SP3 final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.