Bab00n Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Hello, j'ai un amis qui veut mettre a jour sa bete ^^ il a actuellement un AMD 3000+ barton (socket A) barton avec 2Go DDR1 de ram et une 6800GT agp. Pour un buget max de 450¤ Utilisation : jeux online (WOW, lineage ...), montage audio / video. Du coté carte graph il aimerais bien rester du coté "nvidia" de la force, parce que le support linux est meilleur. voila sur quoi il part : vous en penser quoi ? Moin de ram et + de proce peut etre déja ? je vous fais confiance pour optimisé tout sa !! Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 RAM : G.Skill 2x1Go PC6400 HK. CM : Gigabyte P35-DS3R ou Abit IP35 Pro 4Go useless s'il ne fait pas de retouche photo ou de montage numérique. LSP, le manchot qui rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ok, je vais voir sa, 2Go de ram mais une meilleur carte mere, sa me parais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.