Smaon Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous, j'ai lancé il y a quelques temps un service (gratuit) appelé , dont le but est de permettre à tout le monde de mettre très simplement sur une carte des endroits qu'il aime bien (ou pas), d'écrire des critiques, de mettre des photos, mais aussi de voir où sont ses potes et à terme pleins d'autres fonctionnalités qui me trottent dans la tête. Après une première beta, je viens de mettre en ligne un gros update, et je cherche maintenant un peu de feedback sur le fonctionnement du site. Est-ce compréhensible, qu'est-ce qui est bien, qu'est-ce qui est pourri etc... Pour l'instant, il est possible de consulter le site sur Pour ajouter des endroits, il faut utiliser une application Facebook. Il sera bientôt possible de se passer de Facebook, c'est prévu pour la prochaine version. Enfin voilà, si vous avez un p'tit moment ça m'aiderait bien que quelques personnes testent et me donnent un peu de retour dans ce thread. Merci et A+, Smaon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pub! ton lien = signature/profil pas de topic spécial (d'ailleurs y'a déjà un topic pour "vos" sites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaon Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Arf, j'avais pas vu le topic pour "vos sites"... sorry. D'ailleurs je le vois toujours pas... Il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ici un peu de recherche ne fait de mal à personne allez on t'excuse parce qu'au moins t'es pas une pub ambulante tu peux très bien mettre un petit logo de ton site avec l'url dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Smaon, poste dans le topic dédié Merci. Dis-donc Aoren, tu fais une distinction entre pub et pub ? Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.