Everythiing Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à tous. J'ai un moniteur tft assez vieux (2003, AOC LM720), mais je n'arrive pas à connaitre son temps de réponse, je ne le trouve pas sur le site du constructeur, et Everest ne l'affiche pas? Quzlqu'un aurait une solution pour le connaitre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 30 ms (c'est aussi le temps que j'ai mis pour te répondre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everythiing Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Fiou, tant que ca, j'aurais pas cru. J'comptais passer a un 22pouces 5ms, mais jme dmandais si cétait pas un peu trop. Apparemment ca passera sans problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 http://www.lcdnfo.com/html/AOC_LM720-lcd-monitor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'comptais passer a un 22pouces 5ms, mais jme dmandais si cétait pas un peu trop. Apparemment ca passera sans problème. Trop apr rapport à quoi ? Si tu joues pas, un 22' c'est très bien (pas très chers...), mais si tu joues et que t'es exigeant sur la qualité, achètes toi une (ou des ...)maxi CG qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolcpoly Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 http://www.lcdnfo.com/html/AOC_LM720-lcd-monitor.html Je pensais que 30ms ct une blague, mais non, ça a existé, mince alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 C'était la norme à l'époque... je me souviens de mon Hercules ProphetView 920 Pro Dvi Black... c'était le premier écran à afficher 20ms au compteur.... rhalala... que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.