firestar Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 bon voici ma configuration: P4 2.53Ghz B carte mere MSI 648 Max(MS-6585) 2 barette mémoire DDR( 1 infineon 2700/ 1 noname 2100) geforce fx 5200 o/c 281/399 80Go mon probleme est que je n'arrive pas a changer le fsb dan mon bios pour o/c mon p4 il ny a pas de fsb pouvez vous maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 essai de mettre a jour le bios de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Prend un bios non officiel pour pouvoir modifier ce qui a l'origine n'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Prend un bios non officiel pour pouvoir modifier ce qui a l'origine n'est pas permis seulement si sont matos nest plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 c garanti 3 ans jai le bios mais je c pas flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Donc si t'as pas peur de perdre ta garantie, va voir en ba de cette page, tu aura des raccourci, vers des pages super completes sur le flash du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ou sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 LOL, mais faut tout te dire Tu clique sur le mot "cette page" ds le post précédent Quand tu amene ta souris dessus, il doit s'afficher en orange C'est ce qu'on appelle un lien Tu vas en bas de la nouvelle page qui s'ouvre, et tu va voir plusieur lignes sur le flash du bios C'est un article complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ou " cet page " je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 tu clique la , sur la croix X Et puis si ca marche pas, bah rachette toi un ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 dsl je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Attend/ tu trouve pas comment aller su le lien, ou c'est dans le lien (une fois la page affichée) que tu trouve pas la section bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 commen aller sur le lien que je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Tu voi ce text que tu li, et bien tu amene ta souris dessus, et il doit s'afficher en orange, ouioui, ce que t'es en train de lire la!! Et bien, dès que ca s'affiche en orange, tu click, c bon, j'ai testé et ca marche alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 la sa marche mai tou a leur sa marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Evidemment, les autres, je t'avais pas mis tout le post en lien, je t'avais juste mis les croi et le mot "cette page", c'est seulement sur ca qu'il fallait cliquer Essaye avec le topic de ta 5200, je t'ai mis des croix et ca doit marcher, seulement si tu clque sur les croix, et pas sur autre chose J'espere que t'as compris cette fois Fait gaffe au articles du bios, les lien sint de la meme maniere, faut cliquer sur les lignes de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Je m'excuse...mais la c'est drôle quand même... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 jai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ah mais on est tous passé par la un jour ou l'autre Heu ben p'etre pas en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mais t'as compris le systeme des lien maintenant, et c'est le preincipal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 oui jai compris mai maintenant jai un autre probleme tu vois jai un autre pc avec pentium 4 3.06Ghz 512 DDR 2700 160Go geforce ti 4600 jai lancé sandra et il me dit que le Vcore est trop elevé mai je lai mm pas o/c mm pas 1 seule foi c koi le Prob?? il est tou neuf le pc SONY c pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.