Aller au contenu

[RESOLU]Simple Click agit en Double Click énervant


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je suis sous Windows Vista 64bits et depuis le click gauche agit tout le temps comme un double click quelque soit l'endroit où je clique, que ce soit des liens de page web, l'ouverture de dossier ou de fichier, lorsque je veux juste déplacer une image, ça me l'ouvre et donc je ne peux quasiment rien faire, il est impossible de faire du glissé-déposé. J'ai pourtant mis à jour tous les pilotes, nettoyé la souris... rien!

Est-ce que quelqu'un a un jour rencontré ce problème et pu le résoudre?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha...

J'avais eu ce soucis oui une fois avec ma MX1000... et finalement en regardant dans les parametres de SetPoint j'ai vu que le bouton gauche était mystérieusement affecté au double click (alors que d'habitude

je le garde pour clic molette)

Regarde a tout hasard dans les paramètres de boutons de ta souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je suis sous Windows Vista 64bits et depuis le click gauche agit tout le temps comme un double click quelque soit l'endroit où je clique, que ce soit des liens de page web, l'ouverture de dossier ou de fichier, lorsque je veux juste déplacer une image, ça me l'ouvre et donc je ne peux quasiment rien faire, il est impossible de faire du glissé-déposé. J'ai pourtant mis à jour tous les pilotes, nettoyé la souris... rien!

Est-ce que quelqu'un a un jour rencontré ce problème et pu le résoudre?

Merci.

J'ai pu résoudre mon problème grâce à un message d'un utilisateur très en colère sur le forum de Logitech : http://forums.logitech.com/logitech/board/...e.id=8721#M8721

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

oubliez vos soucis avec les logitech grâce à l'utilitaire UberOptions (google est ton ami :transpi: )

qui prends bien mieux en charge un large panel de claviers/souris mais doit tout de même se baser sur SetPoint.

Donc le mieux à faire c'est:

1 - De s'assurer que vous avez la dernière version de SetPoint (oubliez la mise à jour automatique qui ne fonctionne jamais)

2 - De télécharger et d'installer UberOptions (aller je suis gentil voici l'url bande de féGniiiiiiiANTS ! :pleure: ) :

---> UberOptions <--- Téléchargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...