Aller au contenu

dell M50 pour HTPC


Jul'O

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré (de justesse, il allait partir à la benne) un Dell Précision M50. Je me demandais si il serait assez puissant je pouvais le recycler pour une utilisation HTPC ?

Il contient les composants suivants:

Processeur P4 M 2.4 GHz

2 Go de Ram

Carte Graphique Nvidia Quadro4 700GoGl 64 Mo.

Je comptais lui mettre une carte son potable en PCMCIA. Par contre niveau sortie TV, c'est pas la joie. C'est du S-vidéo ou du VGA. Ce serait pour le brancher sur un plasma HdReady (demi HD en fait ...).

Voilà si quelqu'un(e) a déjà tenter l'expérience ....

Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Ca ne se jette pas des pc comme ça! Au pire ça se revend sur ebay!

Niveau puissance, si tu compte pas sortir de l'HD ça tient la route.

Par contre là ou ça pose probleme, c'est au niveau de la sortie vidéo, du DVI aurait été bien.

Personnellement je n'ai déja testé que le VGA sur une HD ready, et bin j'ai pas aimé.

Le mieux c'est que tu essaye, fait toi préter les cables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Ca ne se jette pas des pc comme ça! Au pire ça se revend sur ebay!

Niveau puissance, si tu compte pas sortir de l'HD ça tient la route.

Par contre là ou ça pose probleme, c'est au niveau de la sortie vidéo, du DVI aurait été bien.

Personnellement je n'ai déja testé que le VGA sur une HD ready, et bin j'ai pas aimé.

Le mieux c'est que tu essaye, fait toi préter les cables ;)

Merci pour ta réponse.

Ben ouais, je sais que ça se jette pas ce genre de bidule ! Au pire on aurait pu le donner à une école/fac etc ... Ou pour ma pomme !!

Donc faut un cable VGA -> HDMI.DVI. Je crois que la téloche possède une entrée VGA mais je suis pas sur. Sinon, y pas un bidule high tech pour convertir de l'analogique en numérique de bonne qualité ?

Et windows media center pour ce genre d'appli, c'est bien ou je reste sur XP ? En fait ce serait plus pour me faire un jukebox numérique, mais je suis pas contre un petit film de temps à autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaye sur l'entrée VGA de ta TV.

J'ai un pote qui me dit que chez lui c'est nickel, personnellement chez moi ça ne me prend la tv qu'en 4/3 en une résolution de merde, et les drivers n'y font rien. C'est surrement ma tv qui gère mal cette entrée, je ne sais pas.

Il existe des adaptateurs VGA => DVI, l'inverse je ne sais pas je n'en ai jamais eu besoins.

WMC c'est assez bof pour gérer un HTPC, il y'a pleins de softs qui font la chose 1000fois mieux ;). Donc oui, WIN xp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...