Aller au contenu

[VISTA] Kit 5.1, casque, ASUS P5N32 E SLI et vista


kysermontana

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait assambler un pc Boitier Antec Nine Hundred, carte mere asus P5N32 E sli, 2 care nvidia 9800 gtx, intel core duo E8400, 4 go de ram, kit d'enceinte logitech x530 et vista 32 integral... Voila pour l'essentiel. (je précise que tous les drivers sont à jour).

Mais j'ai quelques petits soucis de son. J'ai paramétré vista en 5.1 mais je n'ai pas d'utilitaire soundmax pour affiner les réglages. Quand je fais les test ça fonctionne.

Premiere question pourquoi il me parle d'enceintes latérales ? N'est ce pas des enceintes arrieres ? Le configurateur me parle aussi de haut parleurs large bande mais je ne sais pas ce que c'est !!!

Deuxieme question comment fait on pour paramétrer la prise du panneau avant en stéréo ? Car lors de l'utilisation d'application de type teamspeak ou live messenger le son des voix ne passe pas dans le casque branché sur le panneau avant. Par contre les autres sons oui. J'ai remarqué quand je débranche le casque que le son des voix passe par l'enceinte centrale sur le 5.1 (le micro face avant fonctionne). C'est tres désagréable d'avoir le micro autour du coup pour parler et devoir écouter par les enceintes.

Quelqu'un aurait une ou des solutions hormis le fait de re-regler stéréo et 5.1 a chaque fois dans windows ?

Eventuellement j'aimerai savoir comment booster un peu ma machine (overclock) ? jusqu'ou (sans toutefois pousser la machine a bout) ? Je pense avoir un bon matos mais j'ai pas les connaissances.

Merci d'avance pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...