Aller au contenu

aide pour choix pc


yoyozzz

Messages recommandés

bonjour tout le monde alors voila je cherche un portable pour ma copine

dans un budget de 900¤ environ

elle ne joue pas mais je vroudrais lui prendre quelque chose qui va durer

j'ai deja vu le asus m51se mais vu les problemes sa m'embette un peu

j'ai vu celui la aussi qui me parait tres interressant http://vaio.sony.fr/view/ShowProduct.actio...ry=VN+NR+Series

dite moi ce que vous en penser en tout cas sa me parait presque parfait pour ce que l'on veut mais je prefererais un conseil de votre part merci

ah oui j'oublier j'aurai aimer rester sur des marques comme asus ,msi ou sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ajouterais que ce modèle est pas mal, par contre il est assez grand et lourd, ce qui peut être embêtant si elle compte le transporter souvent dans des conditions difficiles.

Je peux te conseiller aussi le Vostro 1310, celui à 499HT hors livraison. Ce type de machine est parfaite pour de la bureautique, internet, films ... la bonne fabrication et des composants fiables sont les seules choses importantes en ce qui concerne la longévité d'un portable, pour ce type d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, va faire un tour sur ce topic, ça nous permettras d'en savoir un peu plus pour mieux te conseiller. Et comme ça tu en sauras un peu plus en peu de lignes :transpi:

ah merci j'avais pas vu sa en effet j'ai oublier de dire qu'elle le deplacera tres peu donc le poids sa n'est pas trop un probleme

par contre j'avoue avoir eu de mauvaise experience avec hp et dell (et acer et packard bell mais bon c'est pas etonnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'avoue avoir eu de mauvaise experience avec hp et dell

Tu n'as pas eu de chance alors, car ces deux marques ont un excellent SAV et fabriquent des machines très fiables :oops:

Si ce portable est destiné à rester sur un bureau, tu peux prendre un 15"4, voire un 17".

Par exemple :

Samsung R60

Asus F3SC

Toshiba A200

HP 6820S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung me parait très adapté à l'usage:

Core 2 Duo T5250

Mémoire 2Go

Disque dur 160Go

ATI Mobility Radeon HD2300

Ecran TFT 15,4 pouces (16/10ème)

Là où ça peut juste un peu coincer peut être c'est au niveau de la capacité de stockage. As t'elle un gros besoins?

Sinon le reste, en restant dans une utilisation "basique" de l'ordinateur (Bureautique, surfs, vidéos, musique etc...) sans jouer ni faire de la 3D, l'ordinateur peut tenir quelques années sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde desole hier je n'ai pas pu repondre

c'est vrai que je suis partit sur du T8xxx mais si cela n'est pas necesssaire on peu regarder autre chose

ce qu'il y a aussi c'est que ma copine aurai voulu quelque d'esthetique du coup sa limite mes recherche aussi donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal.

Mais tu sais, le Samsung R60 est une belle machine aussi :D J'avais son prédécesseur, le R50, absolument superbe ;). Et le R60 est beaucoup moins cher que les Sony.

beh justement ma copine aime bien celui ci et moi perso je trouve sa pa mal

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1

il y a tous ce qu'il faut pour lui plaire la webcam integre, asser puissant pour ce qu'elle en fait et en plus elle le trouve jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :cartonrouge:

Vraiment, je regrette beaucoup mon R50, qui était très beau (design très sobre mais très classe) et très bien fabriqué. Les composants étaient de qualité (Hitachi TravelStar comme disque dur ; bel écran ; clavier très confortable), la ventilation efficace et bien étudiée, il chauffait peu pour un Pentium M.

Le SAV est bon aussi, sur Paris (Bld Beaumarchais), ils m'ont remplacé en deux jours un graveur en panne. J'avais pu suivre la réparation par internet. Et ils m'ont rendu la machine dans un état impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :D

Vraiment, je regrette beaucoup mon R50, qui était très beau (design très sobre mais très classe) et très bien fabriqué. Les composants étaient de qualité (Hitachi TravelStar comme disque dur ; bel écran ; clavier très confortable), la ventilation efficace et bien étudiée, il chauffait peu pour un Pentium M.

Le SAV est bon aussi, sur Paris (Bld Beaumarchais), ils m'ont remplacé en deux jours un graveur en panne. J'avais pu suivre la réparation par internet. Et ils m'ont rendu la machine dans un état impeccable.

bon beh c bon alors merci beaucoup pour tes conseil on le commande des ce soir d'ailleur quand je l'aurai recu si vous avez besoin que je presente la bete il y a aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...