brazerio Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut, j'ai un problème avec ma query j'explique dans ma page en php j'ai : <?php $query = "SELECT * from lien, categorie WHERE lien.nocategorie=categorie.nocategorie AND categorie.categorie=$categorie"; $result = mysql_query($query) $array = mysql_fetch_array($result) ?> et quand je veux faire afficher ma page il m'affiche une erreur a la ligne "$array..." habituellement quand j'ai cet erreur cela voulais dire q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yipyip Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Salut, Ta requete renvoie plusieurs résultats apparemment. il te manque un ; à $result = mysql_query($query) ; dans ce cas, récupère chacun des resultats avec une boucle While avec un mysql_fetch_row ($result) while ($rows = mysql_fetch_rows ($result ) ) { # traitement .pour recuperer les données ........ } mysql_free_result ($result); J'espere t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.