gros loulou Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bon bin je vais me laisser tenter alors je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Tiens-nous au courant C'est vrai que ce serait super une petite présentation photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ca m'intéresse aussi comme je prévois de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 on se tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 je suis curieux de voir ce que donnera PES 2008 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micht Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Hello tous et surtout gros loulou As-tu des nouvelles de ton portable ? Je compte me prendre aussi un vostro mais je voulais attendre ton avis ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.