dracx59 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour je recherche une imprimante multifonction (sa serai parfait) elle servira surtout a faire de la photos (diplôme de quad avec photos du quadeur) voila merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ah bah y'a pas foule. Je suis désolé mais je ne m'y connais pas trop en imprimantes. Allez, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 merci pour le soutien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfred26 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 salut , budget ??????? petit budget et petit travaux : Canon Pixma 210 prix sur le web 55 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracx59 Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour et merci pour ta réponse mon budget sera de 300 euro environ (si c'est moins t'en mieux ^^) l'imprimante servira surtout a faire des photos diplôme voila merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benfred26 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 RE mon choix irait vers une Canon MP600R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.