Posté(e) le 26 mai 200817 a Bonjour, Voilà j'ai un problème étrange et je me demandais d'où cela pouvait provenir. Alors en fait, lorsque j'allume mon pc, aucun problème, il arrive sous windows dans un délai tout à fait raisonnable mais une fois sur le bureau, je dois attendre quelques minutes avant que tout soit opérationnel. Par exemple, si j'ouvre Firefox, la boite de connexion à internet ne s'affiche pas de suite. Si je lance Word, même problème. Bon, il me suffit de patienter mais j'ai du mal à comprendre l'origine de ce problème... Merci :)
Posté(e) le 26 mai 200817 a Salut , lance Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 ( vise ma signature ) Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis .
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur Salut, Je vais utiliser Clean v2.0, pensez-vous qu'après ça ça va aller ? A votre avis c'est quoi le problème alors ? Merci
Posté(e) le 26 mai 200817 a Fait comme indiqué ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2132137
Posté(e) le 27 mai 200817 a Auteur Bonjour, Je vais essayer, mais je voulais savoir, est-ce que c'est une problème de nettoyage ou quelque chose comme ça alors ? Si c'est bien le cas, je sais pas trop comment il faut prendre soin de mon ordi... ?!
Posté(e) le 27 mai 200817 a Auteur mdr, désolé, j'ai pas beaucoup de connaissance de ces trucs donc je pose des questions... merci pour les suggestions... si on parle d'un nettoyage, est-ce que c'est suffisant d'utiliser un cleaner comme Clean v2.0, ou il faut faire plus ? merci :) Modifié le 27 mai 200817 a par Beaurigard
Posté(e) le 27 mai 200817 a Bah ... on va commencer par Clean v2.0 , puis un rapport Hijackthis ... on y verra plus clair ensuite .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.