Beaurigard Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Voilà j'ai un problème étrange et je me demandais d'où cela pouvait provenir. Alors en fait, lorsque j'allume mon pc, aucun problème, il arrive sous windows dans un délai tout à fait raisonnable mais une fois sur le bureau, je dois attendre quelques minutes avant que tout soit opérationnel. Par exemple, si j'ouvre Firefox, la boite de connexion à internet ne s'affiche pas de suite. Si je lance Word, même problème. Bon, il me suffit de patienter mais j'ai du mal à comprendre l'origine de ce problème... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut , lance Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 ( vise ma signature ) Redémarre le pc et poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaurigard Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Salut, Je vais utiliser Clean v2.0, pensez-vous qu'après ça ça va aller ? A votre avis c'est quoi le problème alors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Fait comme indiqué ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2132137 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaurigard Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, Je vais essayer, mais je voulais savoir, est-ce que c'est une problème de nettoyage ou quelque chose comme ça alors ? Si c'est bien le cas, je sais pas trop comment il faut prendre soin de mon ordi... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 On a volé ma boule de cristal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaurigard Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 mdr, désolé, j'ai pas beaucoup de connaissance de ces trucs donc je pose des questions... merci pour les suggestions... si on parle d'un nettoyage, est-ce que c'est suffisant d'utiliser un cleaner comme Clean v2.0, ou il faut faire plus ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bah ... on va commencer par Clean v2.0 , puis un rapport Hijackthis ... on y verra plus clair ensuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaurigard Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 D'accord, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.