neo-jojo Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, un ami souhaiterais faire l'acquisition d'un PC portable Budget : 600¤ une utiliastion assez soft, quelque jeu genre CSS, ou plus mais dans ce domaine je ne suis pas expert ^^ Help me ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne section, je déplace. Bon, le budget est serré. En gros, il lui faudrait un Core 2 Duo ou un TurionX2 au pire, 2Go de RAM, une GeForce 8400GT ou 8600GS, ou une ATI HD2400 ou HD2600 ... Questions marques, il faudra éviter Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Je pense que la plus puissante config pour ce prix sera chez Dell, dans la gamme Vostro (Vostro 1500). Il y a aussi l'Inspiron chez le même constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 oups, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 packard (pou)bell stp rendons a caesar ce qui lui appartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.