X-Kalibur Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, j'ai le problème suivant : Lorsque je veux lancer un application (en l'occurrence WoW) mon pc freez avant d'avoir lancé le jeu, donc obliger de reboot via le bouton. J'ai été voir un peut dans le dossier et quand je rentre dans le dossier "Screenshot" ça me fait la même chose, ça charge l'aperçu des miniatures et freez. J'avais déjà eu un problème auparavant avec ce dossier que j'avais résolu avec un scandisk. La j'ai essayer de faire chkdsk e: /f (pensant que ça m'aurais proposer de le lancer au prochain redémarrage), mais il commence le scan dans le fenêtre d'invité commande et le pc freez arrivé a 14% de l'étape 2, j'aurais aimé pouvoir le lancer au démarrage avant l'écran de login windows quoi. Mais je n'y arrive pas, j'arrive a le fair pour le lecteur c: (mon lecteur ou windows est installer) mais pas pour e: (mon lecteur ou WoW est installer). Si quelqu'un pouvais m'aider sur ce sujet, je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Personne à une idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut , dans Démarrer / Exécuter , colle ceci : REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL Redémarre le pc et teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour ta réponse. Je viens de le faire, et point positif : l'icône de WoW apparait dans la barre d'application (chose qui n'arrivait pas avant) Points négatifs : ça a quand même freez et le scandisk freez toujours le pc a 14%. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.