Posté(e) le 25 mai 200817 a Salut tout le monde Tout d abord je me présente j ai 15 ans et je vais me faire un Home made mon pc sera fait principalement qu avec du plexi mais pour le tenir j ai fait l armature en aluminium ma méthode pour couper le plexi c une defonceuse guider par des railles avec un foret de 45° voila la machine voila les railles et voila se que j ai pue faire Modifié le 25 mai 200817 a par jamsbond
Posté(e) le 26 mai 200817 a Auteur oui cest moi sinon vous me conseiller quoi full plexi transparent ou avec peinture ?
Posté(e) le 26 mai 200817 a bon courage t'a l'air bien parti perso pour le visuel quite à fair du plexi autant faire un maximum de transparence
Posté(e) le 27 mai 200817 a oui cest moi sinon vous me conseiller quoi full plexi transparent ou avec peinture ? est-ce que les plaques sont rayées ou c'est le film protecteur ? si elles sont rayées, le mieux reste de les dépolir (pdv 400) elles deviendront blanches et seront bien plus reactives aux néons/dels
Posté(e) le 27 mai 200817 a Auteur Ba je peut polir ou depolir et sinon je ces pas si je vais mettre du WC je connais rien du tout lol mercredi j attaque les 2derniere plaque de plexi ps:chui un newbi je ses même pas mettre des néon ...
Posté(e) le 27 mai 200817 a tes plaque son donc toute rayé ? je pensais qu'il y avais un film protecteur dessus tu v'as t'amuser pour les polir et les rendre totalement transparente ^^ bonne chance
Posté(e) le 27 mai 200817 a Auteur non tkt sinon tu me conseil quoi pour les motif sur le plexi j ai pas d'idée et pour le wc je fais quoi
Posté(e) le 28 mai 200817 a http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=58 regarde ca, je sais pas si ca peut te donner des idees mais bon, ca coute rien de regarder. pour le WC, je m'occuperai uniquement de l'emplacement du/des rads que je prendrais
Posté(e) le 29 mai 200817 a hello tu as plein de sites de tuning qui proposent des inter (pc-look, entre autres) par contre si tu pouvais améliorer un peu ton francais, ca serait sympa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.