jamsbond Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Salut tout le monde Tout d abord je me présente j ai 15 ans et je vais me faire un Home made mon pc sera fait principalement qu avec du plexi mais pour le tenir j ai fait l armature en aluminium ma méthode pour couper le plexi c une defonceuse guider par des railles avec un foret de 45° voila la machine voila les railles et voila se que j ai pue faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 hey je t'ai croisé sur Jackypc non ? bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsbond Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 oui cest moi sinon vous me conseiller quoi full plexi transparent ou avec peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 y'a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 bon courage t'a l'air bien parti perso pour le visuel quite à fair du plexi autant faire un maximum de transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 oui cest moi sinon vous me conseiller quoi full plexi transparent ou avec peinture ? est-ce que les plaques sont rayées ou c'est le film protecteur ? si elles sont rayées, le mieux reste de les dépolir (pdv 400) elles deviendront blanches et seront bien plus reactives aux néons/dels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsbond Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Ba je peut polir ou depolir et sinon je ces pas si je vais mettre du WC je connais rien du tout lol mercredi j attaque les 2derniere plaque de plexi ps:chui un newbi je ses même pas mettre des néon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 tes plaque son donc toute rayé ? je pensais qu'il y avais un film protecteur dessus tu v'as t'amuser pour les polir et les rendre totalement transparente ^^ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsbond Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 non tkt sinon tu me conseil quoi pour les motif sur le plexi j ai pas d'idée et pour le wc je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=58 regarde ca, je sais pas si ca peut te donner des idees mais bon, ca coute rien de regarder. pour le WC, je m'occuperai uniquement de l'emplacement du/des rads que je prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsbond Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ok sinon j achette ou le bouton pour allume le pc un truc style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 hello tu as plein de sites de tuning qui proposent des inter (pc-look, entre autres) par contre si tu pouvais améliorer un peu ton francais, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.