NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Voila, qu utilisez vous pour mesurer la température et la vitesse des ventillos etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Perso j essaye speedfan mais je comprend rien a ce que ca me dit ... Pouvez vous me traduire? De plus j ai un nouveau ventilo, mais il n est pas repris dedans, je suppose que c est parce que je ne l ai pas branché sur la carte mere c est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ces ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Fait gaffe a la conifuration du logiciel, t'as des cases a cocher pour activer la prise en charge des ventilos Tu va dans configure puis dans fan ou speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Y'a certaines cartes mere qu'on plusieur fan, mais tous ne sont pas capable de donner la vitesse de rot Ma carte mere a 3 port fan, et y'a que 2 vitesse de detectée, et c'est normale, le 3° n'est pas capable de lire la rot, c'est ecrit sur le manuel de ta carte normalemennt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 aida32 dispo sur ce site, rubrique téléchargements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.