Aller au contenu

Passer son windows live id de free à msn.com


Messages recommandés

Bonjour.

Je veux passer mes contacts windows msn messenger de mon windows live id free à mon adresse msn.com

Sur le site de windows live avec mon adresse free j'ai bien la possibilité de changer mon windows. Hors mon adresse msn est refusée sans explications. Je peux mettre une adresse laposte, gmail pas de problème mais msn, qui appartient à microsoft, non ce n'est pas possible!

J'ai tenté de:

- utiliser le processus de migration vers une nouvelle adresse hotmail mais ça ne m'intéresse pas je veux que ce soit sur mon adresse msn.

- utiliser le processus de migration ci-dessus pour migrer temporairement sur hotmail et ensuite changer l'adresse hotmail par ma msn mais une fois qu'on a une adresse microsoft on ne peux plus changer d'adresse.

- supprimer mon adresse msn puis la recréer immédiatement via le processus de migration mais seul hotmail.fr est proposé (hotmail.com par le site US)

- Utiliser l'association mais ça ne transfère pas la liste de contacts.

C'est quand même sacrément tiré par les cheveux. Je ne vois que migrer les contacts 1 à 1 ce qui prendrait un temps fou. Doit bien y avoir une page permettant de résoudre un problème si simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça n'a pas l'air d'être possible. C'est quand même fort qu'on ne puisse:

- ni choisir de migrer une adresse free vers autre chose que du hotmail.x

- ni migrer une adresse microsoft (hotmail, msn ou live).

Le moins compliqué pour moi est donc d'informer un à un mes correspondants sur l'adresse msn d'écrire maintenant sur free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...