keneda212 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 si jamais je trouve une photo potable de moi, je la mettrai peut etre, mais ... pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 DarkDJ et Aoren : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 c'est chaud comme quoi changer son avatar peut être trompeur (en parlant de keneda ) j'avais pas percute que c'était toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 clair qu'est ce que vous avez a tous mettre des photos de claviers ? bande copiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 c'est lui qu'a copié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 "copié" je veux pas le savoir, bande de petits petits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 où est la faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 DTC j'aurai dû quoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 rho les yeux rouges ca sent le shit la dedans meudame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 rho les yeux rouges ca sent le shit la dedans meudame :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 AHA !! on vient de découvrir d'ou venait le financement de PCi, et bah je ne vous félicite pas madame faudra que je teste le matos, voir si les inpactiens risquent des défaillances cérébrales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Poseyidon alors de gauche a droite Vincent H, Nil, T'oeuch, Jer666, et le Teuf :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Vincent_H qui s'éclipse discrètement tandis que le Teuf tente de s'imposer plein cadre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Tu te trompe à gauche c'est pas Vince c'est soit Vin soit Ce mais pas Vince, il manque la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 kyro sinon je vois qu'Aoren a voulu copier mon avatar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 rrraaa il vous plait pas mon clavier ? bon je vais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 non non moi j'adore (c'est un quoi comme pc non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ca fait au moins tout ça, que j'ai cet avatar, bande de copiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.