Aller au contenu

PC qui freeze


Messages recommandés

Salut à tous,

Me revoilà avec, enfin, un PC qui marche mais qui freeze de temps en temps.

Donc la config, c'est celle en signature avec le E8200 (pas encore OC). J'ai déjà réinstaller totalement le système plusieurs fois et rien ne change au début ça commence par des freezes dans le son et dès que je suis en jeux j'ai des freezes de l'écran en prime. Je supposais un conflit entre les drivers son de la CG et de la CM comme j'ai des problèmes pour avoir du son après une installation.

Alors la question que je me pose, c'est de savoir si c'est mon E8200 qui manque de pêche (ou à cause de la mémoire vive qui est en 5-5-5-15@800Mhz au lieu de 4-4-3-5 comme affiché deçu) ou si c'est véritablement un conflit logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par surveiller tes températures et ensuite jettes un coup d'oeil au voltage de la ram voir si il est suffisant (2.2v pour 800Mhz 4-4-3-5)

Côté température tout va bien j'atteins à peine les 50°C en Charge après plusieurs heures de jeux pour le proc, 47°C la CM et 35/33°C pour les 2DD.

En se qui concerne la ram je dois être à 1.85 ou 2 V je vais vérifier mais faut que je passe en manuel pour ça ?

En suite billygoast, est-ce qu'une carte son peut palier à ce problème :transpi: ou la CM continuera de faire ch :francais: parce que quand j'ai acheter la P35 DS3R, je n'avais pas vu ce problème de son sur les forum sinon j'aurai évité et pris une DS4 ou P5K/P5E d'Asus :yes: .

En tout cas merci de vos réponses :fou::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...