com8_77700 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Salut à vous, J'envisage d'acheter un Rhéobus Akasa Fan Control Pro (le AK-FC-03)... J'ai pour l'instant 4 ventilateurs dans mon boitier: - Un Noctua S12 en extraction (3pin) - 2 Antec Tricool 120 DBB sur mon GeminII (Utilisables en 3pin) - Un Antec Tricool 120 eu avec le boitier en aspi (qui n'est qu'en 4pin) - Un éventuel changement de refroidissement CG controlé par le Asaka... Voilà mes questions... 1/ Je pense avoir besoin de ces 2 adaptateurs pour: - Brancher mes 2 fan cpu sur la même prise - Brancher le Tricool en aspi sur le Rhéobus 2/ A ce prix, 8.97¤ FDPin, c'est raisonnable, ou y'a mieux? (Je trouve rien à montgallet...) Voilà, ai-je tout bon dans mes choix?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 1/ bonne idée juste penser a verifier la puissance max par canal du Rheobus et additionner les puissance des 2 ventilosCPU si c'est inférieur ya pas de souci (normalement ca devrait poser de probleme mais bon, faut mieux verifier ) 2/ on trouve pas tout chez les chinois pc-look / open-jl rien qu'avec ces 2 la tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 1/ J'ai lu quelque part que c'était bon... Alors: - 17W max par canal pour le Rhéobus - 3x Tricool à 2.88W - 1 Noctua S12 à 1.44W Donc tout va bien, je pourrai même mettre un fan CG dans le futur... J'ai pas des Deltas non plus hein 2/ Le prix là c'est PC-Look... Et ça sera PC-Look, y'a pas tout de dispo chez Open-JL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.