Aller au contenu

[CG] GeXcube radeon 9600XT 128 mo ....


Protocteur

Messages recommandés

euh voila je mi connai trop pas du tout en hardware et je compte changé de carte graphik

(je vai dailleur surmen y allé cette aprem )

on ma conseillé cette carte paske jai un budget de 200 euros et ... paske javai bsoin d'une akisition video ... la carte me parai parfaite seulement je me pose des kestion vu ke je mi connai pas ...

deja eske y peu yavoir des blem par rapport a ma carte mere ... (je c pas ce ke jai comme carte mere donc lol ... et sur les facture je voi pas precisé la carte mere enfin bon ... ) deja ya sa ensuite je c pas ya avec sa des possible incompatibilité avec tout ce ki est puissance de la carte par rapport a la carte mere ...

enfin sa peu etre con mai bon jme demande tout sa simplement

mon pc c un pc sur la facture c sa :

-sorex TH3 (aucune idé de ce ke c ptete la carte mere mai lol )

-ensuite jai amd tbird 1400MHZ (sa c le processeur enfin je pense je suis pas calé mai normaly pour moi c sa ^^ )

puis le reste c la ram le dd etc ... donc voila ptete ke la dedan vous devineriez ma carte mere (lol trop des pro moi je di ;p )

enfin voila mici si vous pouvez me renseigné (sinon 3 baffe dans la geulle ;p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie aussi qu'il y a que l'asus pour l'aquisition(en 9600xt) c'est pour ca qu'elle est plus chers que les autre.

sinon pour a peut pres le meme prix(240euros) tu peut prendre une 9800se aiw et la tu a l'aquisition , un tuner tv :-D et une telecommande! :D

niveau perf la 9800se aiw c'est entre une 9600pro et une 9600xt . :yes:

en gros 4 a 5/100 de moins que la xt. :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ... merci deja pour tout sa ... (oui jai l'abitude d'ecrire comme un porc c les MMORPG sa ;p )

et euh mon pc a 2 ans ... j'ai une ati all in wonder radeon 64 mo je croi dessu et dans le gestionaire de periph, dans les proprieté de la carte graphik donc sa peu ptete vous aidé jai vu un truc style :

type de bus : agp 1 , agp 2 , agp 4

dans les proprieté de la carte graphik donc sa peu ptete vous aidé

sinon la carte fai pas du tout akisition ou c juste ke c pas dla bonne kalité ? (moi lakisition en vrai jmen fou un peu c juste ma mere ki veu ke yen ai dessu mai en vrai elle utilise jamais donc jmen fou dla kalité ;p )

et comme vous pouvez le voir jy connai a peu pré keudal c pour sa ke je suis ici vu ke jai vu ke zetiez bien kalé ;p

py miciiiii encore ^^

ps: au faite kan tu di avec l"agp 4 sa peu ptete allé lol sa veu dire koi jai une chance sur 2 ke sa pass pas (et encore heureu jai pas eu le temps dallé lacheté en vrai ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mici pour l'info sinon ...

vous avez d'autres cartes a me conseiller ? pour aussi 200 euros avec aquisition ki offrirai plus de puissance (ou equivalant si par exemple je trouve pas chez un revendeur ) encore ou je c pas koi ya pas ke la gexcube radeon 9600XT dans la vie je pense ;p (

edit: a oué c koi les diff si par exemple je prend chez ati ou je c plus yavai d'autre marque aussi ... le prix augmente juste paske c la marque ou ya des ty truc en plus ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en ati et dans cette gamme de prix, y a la 9800se aiw, n'inporte qu'elle 9600xt+carte tunerTV ou l 'asus 9600xt :eeek2:

je pencherais pour les 2 premieres solutions et surtout pour la 9800se(une seul carte tout en un)!

comme ca ta maman peut faire de l'aquition quand elle veut et toi ta une bonne carte pour jouer. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : dite je voulai savoir .... la kel des 2 est la mieu kestion grap (sans parlé d'aquisition juste pour les jeu la kel et la mieu : 9600XT 128 ou la 9800SE AIW 128mo ?

et la 3D prophete 9600 256 mo est tel mieu ke les 2 autres ?? (c 256mo donc je me demande c le meme prix ^^ )

enfin voila des kestion peu etre conne mai moi je c pas ;p et mici d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut....la 9800 SE AIW c 1 trés bonne carte et son tuner Philips permet de trés bonnes acquisitions et autres enregistrements.....de plus, mais ceci ne marche que sur 40% des cartes, tu peux avec des drivers différents.....la transformer en 9800 Pro...tout benef donc...

Par contre, même ceux qui ont réussi la transformation connaissent des petits problèmes sur certaines applications....

Et puis enfin, il faut savoir que ces cartes ont été prises en chasse par tous les techniciens et autres vendeurs en matos informatique qui se sont réservés des cartes transformables à coup sûr...ce qui signifie qu'il y a moins de 40% de chances que tu tombes sur 1 de ces fameuses cartes.......

Par contre, la 9600 XT c 1 trés bonne carte milieu de gamme 1 peu supérieure à la 9800 SE AIW non-transformée.....et elle a en plus les avantages de la jeunesse....elle vient de sortir!! (mais en dehors de l'Asus et de ses fonctions Vivo....pas d' acquisition vidéo avec ces cartes).....

Quand à l'Hercules 9600 256Mo......c même pas la Pro donc oublies.....elle est moins efficace....

Voilà, babye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...