tritri6363 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour, Je voulais savoir pourquoi je ne peu pas augmenter la fréquence de mon cpu je possède un hp pavillon avec proco AMD athlon64 3500+.Es que hp limite les accès a certaine fonction dans leur bios??? je me demande bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Oui, les "grandes marques" style HP et compagnie bloque leurs BIOS pour empêcher l'overclocking (entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 OK, c bien ce que je penser merci eYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Pas de soucis Si tu veux, tu peux essayer Clockgen, mais bon c'est de l'overclocking sous windows, donc faut rappliquer les paramètres à chaque démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ok je vais essayer et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.